Foire aux questions
Les réservations se font uniquement via le site internet.
Vous souhaitez modifier une réservation existante (changer l’heure, le nombre de personnes, etc.) ? Voici la démarche à suivre :
-
Rendez-vous sur notre page de réservation :
👉 https://fiestagrill.be/reservations -
Cliquez sur le bouton « Voulez-vous modifier votre réservation ? »
Il se trouve juste au-dessus du formulaire de réservation. -
Saisissez votre adresse e-mail
Utilisez la même adresse que celle utilisée lors de votre réservation initiale. -
Retrouvez vos réservations
Une fois votre adresse saisie, vous verrez une liste de vos réservations avec les détails suivants :
📅 Date et heure
👥 Nombre de personnes
📌 Statut de la réservation -
Annulez la réservation existante
Cliquez simplement sur le bouton Annuler situé à gauche de la réservation concernée. -
Refaites une nouvelle réservation avec les bons détails
Après avoir annulé, remplissez le formulaire de réservation avec les informations mises à jour.
La journée d’acompte se déroule le jeudi de 17h00 à 20h00.
Nous ne faisons pas de gâteau, mais vous pouvez apporter le vôtre.
Notre établissement est ouvert uniquement le vendredi soir, samedi soir, dimanche midi et soir ainsi que toutes les veilles de jours fériés.
Les payements se font uniquement en espèces ou carte de crédit Visa, Mastercard. Les cartes Visa de débit ne sont pas acceptés.
Notre établissement est ouvert uniquement le vendredi soir, le samedi soir, le dimanche midi et soir ainsi que les veilles de jours fériés.
Notre buffet est ouvert de 19h00 à 23h00.
Oui, softs, vins , bière, café et thés sont compris dans le forfait. Nous arrêtons de servir les boissons comprises dans le forfait à 00h45. Nous pouvons vous proposons une carte avec les alcools hors forfait.
Le karaoké débute aux alentours de 21h15.
La soirée dansante commence à 22h30 jusqu’à 01h00 du matin.